Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 15:16

Bonjour à toutes,

 

 

Le temps est plutôt à la pluie et au froid en ce moment mais ces deux pages d'Anaïs vont vous réchauffer d'un coup !!!

Voici la première, intitulée Venise. Elle est réalisée à partir de la collection Summer life et de la collection Itinéraire Bis.

P1050176

 

La deuxième est réalisée avec la collection Winter Memories et le pack 15x15 de la Collection Crochetin.

 

Come.jpg

Personnellement je les adore et vous ?

A bientôt pour d'autres réalisations de la DT.

Amélie

Partager cet article
Repost0

commentaires

EcoScrap se déplace

Je me déplace avec mes petits paniers pour les crops et salons ainsi que dans les clubs et associations.

En Picardie, Nord-Pas-De-Calais et Haute-Normandie.

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr

Une Recherche Sur Le Site ?

Kits sur mesure

Une envie de réaliser une décoration de table, d'intérieur, un mini album à l'occasion d'un baptême, un mariage...

Je peux vous proposer des kits personalisés en fonction de vos goûts, de vos photos et de vos envies !!!

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr