Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 00:03
Le scrapbooking a droit à sa braderie

mardi 28.09.2010, 05:09  - La Voix du Nord

 Amélie Narguet présente aussi ses créations sur Internet. Amélie Narguet présente aussi ses créations sur Internet.
| ESTAIRES |

Le scrapbooking a le vent en poupe. « C'est l'art de mettre en valeur des photos, ...

 

avec des perles, des papiers, des fleurs, des tampons, des encres... », explique Marie-Danièle Crinquette, organisatrice de la braderie du scrapbooking qui a eu lieu samedi à la salle des fêtes.

De très nombreux visiteurs sont arrivés dès l'ouverture pour découvrir les créations de trente exposants.

Parmi ceux-ci, Amélie Narguet a vécu une journée particulière : sa boutique d'articles de scrapbooking était mise en ligne samedi sur Internet. Elle était enthousiaste : « Je suis passionnée de scrapbooking et j'ai voulu ajouter un créneau écologique. Tous les articles sont français ou européens, beaucoup sont fabriqués à la main. Une braderie comme celle-ci permet des rencontres et des échanges d'idées avec des personnes aussi passionnées que nous ! » •

 

NB : Il s'agissait de la première journée de la boutique dans la vraie vie et non sur internet. L'ouverture du site est prévue très très bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

EcoScrap se déplace

Je me déplace avec mes petits paniers pour les crops et salons ainsi que dans les clubs et associations.

En Picardie, Nord-Pas-De-Calais et Haute-Normandie.

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr

Une Recherche Sur Le Site ?

Kits sur mesure

Une envie de réaliser une décoration de table, d'intérieur, un mini album à l'occasion d'un baptême, un mariage...

Je peux vous proposer des kits personalisés en fonction de vos goûts, de vos photos et de vos envies !!!

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr