Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 16:13

Bonjour à toutes,

 

Me voici aujourd'hui avec une page réalisée à partir de la collection de papiers Winter Memories de Pandore...

J'ai également utilisé les dernières nouveautés Florilèges : le tampon  Bonjour décembre, le tampon sage ou pas sage, le tampon Magie à partager, le tampon bon moment, le tampon neuf étiquettes de noël, le tampon étoiles suspendues et le tampon étiquettes de décembre

Et je me suis fait plaisir avec les nouveaux dies Késiart avec notamment l'étoile, les flèches et le mot instant.

Il s'agit d'une page qui s'ouvre afin de pouvoir y mettre deux grandes photos. Je ne savais pas laquelle des deux choisir...

Voici la page fermée :

Page-winter.png

 

La page ouverte :

page winter intérieur

 

Et quelques détails...

Page-winter-details.png

Une page de circonstance avec des photos du maché de Noël où mes garçons adorent faire un tour de manège chaque année à l'approche de Noël... Un moment magique que l'on adore partager en famille !!!

A bientôt pour d'autres réalisations.

Amélie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe ta page Amélie, les couleurs sont très douces comme usées et la page a une compo géniale !!<br /> Bravo !!<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lolo ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> <br />

EcoScrap se déplace

Je me déplace avec mes petits paniers pour les crops et salons ainsi que dans les clubs et associations.

En Picardie, Nord-Pas-De-Calais et Haute-Normandie.

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr

Une Recherche Sur Le Site ?

Kits sur mesure

Une envie de réaliser une décoration de table, d'intérieur, un mini album à l'occasion d'un baptême, un mariage...

Je peux vous proposer des kits personalisés en fonction de vos goûts, de vos photos et de vos envies !!!

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr