Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 16:23

Bonjour à toutes,

 

Je viens aujourd'hui vous présenter un kit mini album que Lilyclochette a réalisé à partir de produits trouvés en boutique : les papiers de Pandore Pause Café, un die Késiart, un pschit Késiart, un pochoir Késiart, des tags américains...

Vous me direz c'est qui Lilyclochette ? Et bien une scropine très sympathique rencontrée il y a maintenant deux ans sur une crop et qui consacre beaucoup de son temps à faire partager le scrap via son blog et son forum dans une ambiance de conte de fée que j'apprécie particulièrement !!!

Et quand j'ai vu son mini je ne pouvais pas faire sans le partager avec vous...

 

Alors place à la détente, aux vacances !!! Aux balades sur le sable, à la recherche de coquillages aux reflets de nacres pour un joli mini album scrap. Destination voyage !!!!

7804_10200732591509698_301430854_n.jpg

Et voici le détail de la couverture :

421298 10200732945718553 1991731316 n

Il reste des kits de ce mini album à vendre auprès de Lilyclochette. (Oui j'en profite pour lui faire un peu de pub ;))

Prix du kit : 14 euros + 5,50 euros FDP en colissimo

Pour commander le kit vous pouvez envoyer un email à lilyscrap@hotmail.fr

Ce kit comprend :
4 feuilles blanches canson pour l’intérieur
2 feuilles blanches très épaisses pour la couverture
3 papiers de pandore collection « pause café »
Une breloque étoile
Des perles de pluies
De la cordeline bleue
De la cordeline naturelle
De la ficelle de lin
Des œillets
Une découpe die : « Destination »
Des fleurs
Un tag
Des napperons
Les gabarits pochettes et fanions

 

Voilà vous savez tout

A bientôt

Amélie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir et merci de nous présenter cette très jolie réalisation qui sent le soleil et les vacances!!<br /> Bonne soirée et bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie-Christine !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel bel article !!! hihi merci merci merci Amelie :)) gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

EcoScrap se déplace

Je me déplace avec mes petits paniers pour les crops et salons ainsi que dans les clubs et associations.

En Picardie, Nord-Pas-De-Calais et Haute-Normandie.

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr

Une Recherche Sur Le Site ?

Kits sur mesure

Une envie de réaliser une décoration de table, d'intérieur, un mini album à l'occasion d'un baptême, un mariage...

Je peux vous proposer des kits personalisés en fonction de vos goûts, de vos photos et de vos envies !!!

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr