Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 19:00

Bonjour à toutes,


Aujourd'hui je rattrape un peu de retard en venant vous montrer cette magnifique page smile réalisée par Anaïs alias Scrapiatella avec mes petites bouilles  comme modèle !!!

Autant vous dire que j'ai fondu en la voyant et qu'elle a rapidement trouvé sa place dans mon classeur project life. Encore mille mercis Anaïs !!! Tu es ADORABLE !!!


Et pour la réaliser, elle a utilisé la superbe collection Pause Café ...  

page-smile.jpg

 

Vous l'aviez sûrement vue sur la page d'accueil de la boutique mais j'avais oublié de la poster ici donc c'est chose faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 A bientôt

Amélie


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir et bravo à Anaïs pour cette superbe réalisation et je comprends que tu sois conquise!!<br /> Chaleureuses pensées et merci pour ce bien chouette partage<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre

EcoScrap se déplace

Je me déplace avec mes petits paniers pour les crops et salons ainsi que dans les clubs et associations.

En Picardie, Nord-Pas-De-Calais et Haute-Normandie.

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr

Une Recherche Sur Le Site ?

Kits sur mesure

Une envie de réaliser une décoration de table, d'intérieur, un mini album à l'occasion d'un baptême, un mariage...

Je peux vous proposer des kits personalisés en fonction de vos goûts, de vos photos et de vos envies !!!

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr