Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 18:36

 

Bonjour à toutes !!!

Je viens aujourd'hui vous présenter une nouvelle réalisation de Liliescrap à partir des produits de la boutique.

Il s'agit  d'une petite carte réalisée à l'occasion d'un anniversaire pour un petit bonhomme.  Pour cela Julie a choisi des papiers dans les tons masculins de gris et de bleu  ainsi que le  tampon "chevrons" mais aussi :

85942473_o.jpg

Et voici sa magnifique carte, le petit bonhomme a dû être ravi !!!

 

85942539 o

85942543 o

85942547 o

Et puis pour celles qui sont allées à Version scrap vous n'avez sûrement pas manqué ça :

 

85941338 o

 

THE MONUMENTAL BY LILIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tomber par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julie si tu ne sais pas quoi en faire... Moi je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

 

Enfin, pour celles qui habitent dans le nord de la France et qui souhaitent passer une super journée en compagnie de LilieScrap et Scrapiatella ce sera ce dimanche à Blendecques où elles organisent une crop. Il reste encore quelques places. Journée rire et détente assurée !!!!!! Avec un peu beaucoup de scrap quand même !!! J'y serai avec la boutique ;)

 

85942581 o

 

A bientôt

Amélie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

EcoScrap se déplace

Je me déplace avec mes petits paniers pour les crops et salons ainsi que dans les clubs et associations.

En Picardie, Nord-Pas-De-Calais et Haute-Normandie.

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr

Une Recherche Sur Le Site ?

Kits sur mesure

Une envie de réaliser une décoration de table, d'intérieur, un mini album à l'occasion d'un baptême, un mariage...

Je peux vous proposer des kits personalisés en fonction de vos goûts, de vos photos et de vos envies !!!

N'hésitez pas à me contacter.

contact@ecoscrap.fr